Grossesse

Tarif : 150 € 

Nombre de photos : 20 + 2 offertes si autorisation de publication

Durée : 1h30

La séance grossesse est à réaliser dans l’idéal 2 mois avant le terme, 3 mois avant dans le cas d’une grossesse gémellaire. Votre ventre est alors bien arrondi.

Je dispose au studio de plusieurs robes, voiles et autres accessoires. N’hésitez pas Madame à préparer également un débardeur noir ou blanc, une brassière, des ensembles lingerie et bodys, ou tout autre vêtement ou accessoire que vous aimeriez porter lors de la séance (jean qui ne ferme pas, bola…). N’oubliez pas que c’est bel et bien votre ventre qui est mis à l’honneur, alors on privilégie les tenues près du corps. Le futur papa et les frères et sœurs sont bien entendu les bienvenus. Dans ce cas-là, prévoyez des tenues unies de préférence et harmonieuses entre elles.

Si vous préférez en extérieur, nous déterminerons le lieu ensemble. Il y a plein de possibilités : plage, forêt,… Cela peut être un endroit significatif pour vous, où vous avez l’habitude de vous rendre en famille, comme un parc par exemple. Le prêt de robes est également prévu dans ce type de séance.

Il est possible de combiner la séance grossesse avec la séance nouveau-né afin de bénéficier d’une remise sur le tarif.